Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tranchée des Riens
La Tranchée des Riens
Publicité
La Tranchée des Riens
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2010

Une précision, et pas des moindres

Bonjour,
Je lis ajourd'hui l'article sur la prochaine clinique de Sénart signé de M. Roland Puig. Je voudrais simplement ajouter une légère précision qui j'espère sera relayée. La clinique ne se construira pas sur le site de l'ancien Jardiland mais sur le site actuel de la Serre occupé par le théâtre de la Mezzanine. C'est une information qui me semble plus qu'importante dans la mesure ou les créations de cette troupe de théâtre risquent d'être compromises à cause de la destruction des actuels locaux. Je fais moi-même partie de l''atelier de pratiques théâtrales du théâtre de la mezzanine et je voudrais donc ouvrir votre information à la question suivante : Y a-t-il une solution de repli pour que l'art et la culture puisse continuer d'exister sur la ville nouvelle et notamment pour le théâtre de la mezzanine ? Dans l'attente d'une information à ce sujet et surtout en vous demandant de bien vouloir relayer ce problème à l'opinion publique par le biais du Media Sénart que je lis régulièrement avec la plus grande attention,
Cordialement
C. M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité