24 mars 2010

Tragédiennes de l'amour

“TRAGEDIENNES DE L’AMOUR” verra  le jour le 7 avril à 20H30 à LA SERRE et se présentera jusqu’au 10 avril...
“Tragédiennes de l’Amour”
raconte deux femmes et la passion amoureuse. Elles ont aimé, chacune à leur façon, furieusement et sans concession, puis elles ont tué,
l’une pour s’échapper, l’autre pour posséder jusque dans l’horreur. Leur passé est délivré par bribe comme un fil que l’on tire pour démêler une pelote de laine, elles s’affrontent sur une immense cage dans laquelle sont enfermés leurs souvenirs  plus ou moins avouables.
Marie Lagrée et Clémence Schreiber interprètent brillamment le texte de Denis Chabroullet tour à tour drôle et terrible. La scénographie leur réserve une belle forme physique !  Roselyne Bonnet des Tuves compose les musiques toujours aussi émouvantes, bref, une alchimie qui se présente bien !

Rendez-vous donc entre le 7 et le 10 avril à 20H30. Les réservations sont ouvertes dès maintenant par retour de mail ou au 01 60 60 51 06.
Les tarifs : 15 euros plein tarif
                    12 euros tarif groupe adultes ou MMAS
                    10 euros chômeurs, étudiants, scolaires...

Si vous voulez croquer un morceau ou boire un coup, le bar sera ouvert à partir de 19H30.

L'association pour le Maintien de la Mezzanine A Sénart (MMAS), sera présente à chaque représentation et vous attend nombreux pour échanger sur le devenir de la compagnie, les actions et rencontres déjà menées, celles en cours et à venir.

Chrystelle MEYER 

tragediennes

Posté par la mezz à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tragédiennes de l'amour

Nouveau commentaire