Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tranchée des Riens
La Tranchée des Riens
Publicité
La Tranchée des Riens
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

je suis scandalisé...


Je suis des scandalisé,voire révolté d'apprendre que le lieu magique qu'est la serre vas disparaitre. Je me souviens d'y avoir fait un stage il y a
quelques années avec les Bals Populaires. Quand la culture est mise à mal ainsi,c'est à se demander,à quoi sert le Ministére de la Culture.
J'espére que l'actuel locataire de la culture vous apporteras son soutien,sans quoi c'est à désespérer.
A marseille,également certains lieux ont des difficultés d'existence,la pauvreté est présente dans certains quartiers.Avec cela je me demande si Marseille,capitale européenne de la culture vas aller jusqu'au bout. Je vous soutiens dans vos démarches,et j'espére qu'une issue positive vous donneras satisfaction.
Je garde un trés bon souvenir des bals populaires,ainsi que de toute l'équipe d'animation.
Vos compétences sonts les notres,c'est une raison supplémentaire de vous soutenir,ainsi que de notre refus de vous voir disparaitre.


                                               Avec mes fraternelles amitiés militantes.
         René Zara.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité