Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tranchée des Riens
La Tranchée des Riens
Publicité
La Tranchée des Riens
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2010

lettre d'une passante à LA SERRE

Bonjour à tous,

Je suis venue une seule fois à LA SERRE en 2005... J'étais de passage à LIEUSAINT.

J'ai gardé un excellent souvenir de cette soirée très accueillante et très conviviale... j'avais même laissé mon adresse électronique pour garder le contact... J'ai reçu régulièrement de vos nouvelles et je vous en remercie. Mais vu la distance qui nous sépare (environ 700 km), je n'ai jamais eu l'occasion de revenir à LA SERRE de LIEUSAINT. D'apprendre que LA SERRE de  LIEUSAINT va disparaître m'attriste sincèrement.

Je souhaite de tout mon coeur que la solution vienne. Il n'est jamais trop tard pour faire des voeux.

Alors, recevez tous mes voeux pour que LA SERRE de LIEUSAINT dure et perdure...

Donnez-moi des nouvelles.

De tout coeur avec vous.

Cordialement

N M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité